Rechercher

Refonte graphique de vos dossiers d'appels d'offres

Des documents clairs et structurés sont essentiels pour bien présenter sa réponse à un appel d'offre. Vos documents doivent donner confiance à l'acheteur et vous ouvrir la porte vers de nouveaux marchés.

Depuis octobre 2018 est mis en place la dématérialisation des appels d'offres publics et les offres papier deviennent irrégulières.

Des questions indispensables sont à se poser avant de mettre en page vos données. Comment l'acheteur va t-il lire vos dossiers ? A l 'écran ou en les imprimant ? Les impressions vont-elles être en recto ou en recto/verso ? En couleur ou en noir et blanc ? Dans le cas d'une lecture à l'écran quelle est la taille de l'écran ? Quelle police d'écriture utiliser pour une lecture digitale ? Quelle taille ? Une présentation sur un ou deux colonnes ? Comment mettre en avant mes points forts ?

Des outils inédits pour réaliser des dossiers qui vous permettront de remporter plus de marchés publics.

Seule une parfaite maîtrise des règles de typographie et de mise en page permettent la mise en place de dossier percutant pour être mieux vus, mieux lus et donc remporter plus facilement vos marchés publics.


En fonction du contenu de vos données nous élaborons LA mise en page la mieux adaptée et déterminons le logiciel à utiliser (word ou power point). Un histogramme, une frise ou des chiffres clés seront réalisés sous powerpoint tandis que des tableaux complexes et du rédactionnel seront plus facilement utilisables sous word.

Toutes nos créations tiennent comptent du 100% digital à venir et de l'évolution des pdf vers des pdf interactifs d'ici quelques années.


Toute l'iconographie indispensable à votre domaine d'activité vous est fournie afin d'offrir une lecture percutante de vos données (pictos, photos, schéma…).